BLOG SMART IPTV

Vous trouverez dans ce blog toutes Les infos et tout ce qu’il faut savoir sur l’IPTV, box iptv, récepteur satellite android, smart tv, les abonnements iptv…

Plex IPTV | installation et Configuration Plex Player

plex iptv

Ce guide est dédié à tous les utilisateurs de Plex IPTV. Nous allons partager comment installer, configurer et regarder l’IPTV sur Plex. La plupart d’entre vous connaissent déjà Plex iptv, ainsi comment l’utiliser, et ceux qui ne le connaissent pas le sauront après avoir lu cet article. Il s’agit d’un lecteur de multimédia numérique développée par Plex IPTV, Inc.

Si vous n’avez pas encore un abonnement iptv, vous pouvez le commander ici : Abonnement Premium iPTV

Plex iptv vous permet d’accéder à la musique, les images et aux vidéos d’un ordinateur à un autre. Il peut être utilisé sur de nombreuses plates-formes, telles que Amazon Fire TV, Roku, Android TV, Apple TV, PlayStation 3, Microsoft Windows, Xbox, 360, Xbox One, etc. Comme il est utilisé dans le monde entier, il propose 43 langues différentes pour les personnes qui parlent différentes langues maternelles. Maintenant, vous pensez à ce que le lecteur multimédia peut faire et à quel point il nous est utile. J’ai également répondu à cet article, continuez à lire pour en savoir plus.

En utilisant IPTV l’application, vous pouvez accéder à des films, des chansons, des photos, etc. Favoris stockés sur l’ordinateur. La condition pour cela est que le PC ou l’ordinateur doit avoir un serveur multimédia actif. Vous pouvez également autoriser d’autres proches à regarder des films ou d’autres médias stockés sur votre ordinateur.

Cela signifie qu’ils ne peuvent en profiter qu’à la maison, sans avoir à retourner chez vous en personne. Ceci est utile lorsqu’ils sont trop loin de vous et veulent vous contacter.

Comment installer IPTV sur Plex :

Il existe deux façons principales de regarder l’IPTV sur Plex. Nous allons présenter ces deux plug-ins plex IPTV. Le premier consiste à utiliser la playlist m3u, qui nécessite l’URL de playlist fournie par le fournisseur IPTV.

L’autre est la méthode du lecteur préchargé, qui vous permet de regarder du contenu chargé sans vous abonner à un service IPTV spécifique. Dans cet article, nous discuterons de deux façons de regarder l’IPTV sur Plex. Si vous voulez en savoir plus, continuez à lire.

Méthode 1: Méthode de liste de lecture M3U

Il s’agit d’une méthode très générale et la plus courante à cet effet. Les instructions pour apprendre à diffuser IPTV sont données ci-dessous:

  • Commencez par installer Cigaras IPTV Channel, puis accédez à la section Chaînes du lecteur multimédia Plex.
  • Maintenant, sur l’addon IPTV, cliquez sur l’icône Paramètres pour continuer.
  • Une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous verrez deux champs. Si vous avez une liste de lecture de type IPTV .m3u, entrez-la dans la première et si elle est de type XMLTV ou EPG, dans la seconde.
  • Maintenant, jetez un coup d’œil aux autres paramètres et cliquez sur le bouton ENREGISTRER présent dans la fenêtre
  • Après cela, ouvrez le plugin IPTV et ouvrez la section Afficher la liste de lecture.
  • Une liste de chaînes s’ouvrira et sélectionnera celle que vous souhaitez diffuser.

Comment configurer Plex pour IPTV avec Cigaras IPTV (Tutoriel vidéo)

Méthode: 2 lecteur Plex IPTV préchargé

Nous arrivons maintenant à cette méthode de streaming IPTV dans laquelle vous obtiendrez du contenu préchargé à partir de plusieurs applications. Vous n’avez pas besoin d’un fournisseur de services IPTV dans cette méthode, ce qui signifie que cette méthode de streaming est totalement gratuite. Bien que vous ayez moins de contenu à regarder, l’installation de ces applications ne présente aucun inconvénient, car quelque chose vaut mieux que rien. Pour regarder IPTV sur plex iptv à l’aide du lecteur IPTV Plex préchargé, suivez le guide par étapes ci-dessous

  • Tout d’abord, téléchargez et installez CCloud TV à partir de l’App Store ou de l’application de téléchargement.
  • Après cela, lancez l’application installée à partir de la section chaines du Plex.
  • Maintenant, retrouvez l’option Chaînes et ouvrez-la.
  • Maintenant, sélectionnez la vue Page pour voir toutes les chaînes fournies par cette application dans les groupes de 10.
  • Ici, vous pouvez également utiliser la fonction Signet pour diffuser plus rapidement votre contenu récemment regardé.

REMARQUE: vous pouvez également diffuser en utilisant l’URL de la liste de lecture m3u. Entrez simplement les paramètres de CCloud et entrez l’URL dans le champ requis pour profiter du streaming. Une autre chose à vous dire est que CCloud n’est pas aussi performant que Cigaras IPTV pour fonctionner. Donc, si vous souhaitez diffuser la liste de lecture m3u, prenez la priorité Cigaras IPTV.

Conclusion

Vous connaissez Plex iptv, ses caractéristiques et ses avantages. Dans cet article, vous trouverez également des méthodes pour regarder IPTV sur Plex iptv avec et sans fournisseur de services IPTV. Le plex iptv est une chose étonnante s’il est utilisé correctement.

J’espère que vous trouverez cet article utile et satisfaisable. Maintenant, vous connaissez la procédure pour configurer IPTV sur Plex et le faire vous-même. Si vous avez des doutes ou des suggestions concernant les informations fournies, veuillez nous en informer. Vous pouvez nous contacter par e-mail fourni sur le site et également déposer vos commentaires sur l’article dans la section commentaire ci-dessous.

Si vous n’avez pas encore un abonnement iptv vous pouvez consultez nos offres ici.

Nous vous offrons des abonnement iptv avec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires
Articles similaires
Avis de nos clients