BLOG SMART IPTV

Vous trouverez dans ce blog toutes Les infos et tout ce qu’il faut savoir sur l’IPTV, box iptv, récepteur satellite android, smart tv, les abonnements iptv…

Comment installer et configurer l’application FLIX IPTV

flix iptv

Flix IPTV est un lecteur IPTV comme Smart IPTV mais plus stable qui vous permet de diffuser du contenu. L’application ne propose pas de contenu propre, donc vous devez avoir une liste de lecture ou un lien m3u, c’est à dire un abonnement IPTV.

l’application FIPTV est conçue pour Samsung Tizen, les appareils Android et LG Web OS, rapidement et gratuitement, économisant ainsi de l’argent sur Internet. avec la liste m3u accédez aux chaînes de télévision en direct telles que les films, les séries, les émissions de match, la radio de la manière la plus rapide et la plus simple.

Caractéristiques de Flix IPTV:

Flix IPTV offre une multitude de fonctionnalités utiles. Les fonctions présentées ci-dessous peuvent être trouvées en allant dans les paramètres de l’application.

Prise en charge de plusieurs langues :

Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 17 langues. Il suffit de se rendre dans les Paramètres (Setting) et de sélectionner “Change Language”.

Plusieurs thèmes :

Vous n’aimez pas le thème par défaut de Flix IPTV ? Vous pouvez choisir un nouveau thème en allant dans Paramètres (Setting), puis changer de thème (Change Theme).

Prise en charge des lecteurs externes :

Vous pouvez sélectionner MX Player et VLC Player comme lecteurs externes dans l’application. Allez dans Paramètres (Setting), puis sélectionnez Lecteurs externes (External Players).

* Cette option est disponible pour les appareils Android et iOS.

Personnalisation des sous-titres :

Il est très rare qu’un lecteur IPTV offre une personnalisation des sous-titres. Flix IPTV est l’un de ces joyaux. Allez dans Paramètres (Settings), puis dans paramètres des sous-titres (Subtitle Settings) pour modifier la taille, le couleur et l’arrière-plan de vos sous-titres.

Parmi les autres fonctionnalités de FIPTV, citons la création de listes de favoris, le changement de serveur ou de liste puisque elle supporte l’ajout de plusieurs playlist, le masquage de catégories spécifiques de contenu dans les chaines ou bien les films et séries, etc.

Les appareils supportés par Flix IPTV:

Ci-dessous la liste des appareils sur les quels vous pouvez installez l’application Flix IPTV :

  • Samsung Smart TV
  • LG WebOS
  • Android TV, Apple TV et Amazon Fire TV ou FireStick.

Comment configurer l’application Flix IPTV:

Ci-dessous vous trouverez la méthode efficace pour configurer votre abonnement sur l’application Flix IPTV en utilisant un lien m3u.

  1. Après l’installation de l’application, démarrer cette dernière pour avoir votre Mac Adresse qui s’affiche devant vous à l’interface.
flix iptv

Si vous n’avez pas noté ou oublier votre mac adresse, vous pouvez accéder au menu à gauche, puis naviguez jusqu’à settings (paramètres) ensuite basculez jusqu’à User Account ( compte d’utilisateur).

flix iptv

2. Rendez-vous sur le lien : https://flixiptv.eu/mylist

3. Remplissez les informations demandés, à l’adresse mac et votre lien m3u puis cliquez sur Send.

4. Pour finir la configuration redémarrer l’application ou bien actualisez la liste sur : settings > change > Playlist.

Comment activer Flix IPTV:

C’est comme les autres applications ( Set iptv, Net iptv, smart iptv, …), l’application vous offrez une semaine de test gratuit, après vous devez payer 7.99€ à vie pour chaque Tv. voici la page d’activation de l’application : https://flixapp.tv/activation

Si vous n’avez pas encore un abonnement iptv vous pouvez consultez nos offres ici.

Nous vous offrons des abonnement iptv avec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires
Articles similaires
Avis de nos clients