Abonnement SMART IPTV est un fournisseur de meilleur abonnements IPTV de haute qualité et garanti sans coupure avec 14 années d’expérience. Notre abonnements IPTV Premium à Partir de 25€ et disposent d’une playlist de plus de 65,000 chaines francophones et Internationaux en Full HD/HD/SD/4K & VOD des meilleurs films et séries.

Contactez-Nous

Si Vous Avez Des Questions à Propos de Nos Abonnement IPTV, Ou Besoin d'Une Assistance Technique, Vous pouvez nous contacter via Numéro ci-après :
Whatsapp: +33 7 56757960

Vous pouvez nous envoyer votre message via le formulaire ci-dessous :

SMART IPTV

FAQ's

QUESTIONS​ FRÉQUENTES SUR NOTRE ABONNEMENT IPTV

Peux-je acheter l'IPTV même si je n'ai pas accès aux services par satellite ?

Étant donné que la télévision sur IP diffuse des programmes internationaux sur votre téléviseur via Internet, aucune antenne parabolique n’est requise. De plus, vous devez disposer d’une connexion Internet haut débit d’au moins 20,0 Mbps pour un bon fonctionnement .

J'ai une télé connéctée et je n'ai pas une box tv est-ce que ça marche?

Oui , Possible d’installer l’abonnement sur votre télé sans besoin d’un boitier . à l’aide des applications iptv ( Duplex iptv – Set iptv – Smart iptv – Ssiptv – Net iptv – Smart Stb- iptv smarters pro player ..ect )

Possible d'utiliser mon abonnement sur plusieurs appareils ?

Veuillez noter qu’un seul abonnement peut être utilisé sur plusieurs appareils, mais que vous ne pouvez regarder que sur un seul appareil à la fois.

Est ce que votre service contient un guide électronique des programmes (EPG) ?

Oui, la majorité de nos abonnements proposés contiennent l’option EPG, veuillez lire la description de produit pour savoir.

Mon abonnement commence-t-il à être actif juste après le paiement ?

L’abonnement commence à partir du moment où vous recevrez vos informations d’identification d’activation dans votre courrier électronique. vous recevez généralement vos détails d’abonnements dans un délai que ne dépasse pas les 24 heures qui suivent votre commande.

Où je peux vous contacter si je renconterai un soucis ou besoin d'assistance et support?

Vous avez la possibilité de nous contacter par message sur whatsapp ou par mail .(vous allez avoir notre numéro whatsapp et notre adresse e-mail aprés la passation de votre commande )

Comment je peux vérifier ma vitesse et ma qualité de Conexion Internet ?

Veuillez utiliser le serveur de test de vitesse ci-dessous pour tester votre connexion Internet. Faites ceci plusieurs fois par jour. Cela vous donnera une bonne idée de la vitesse Internet globale disponible pour vous. Un minimum de 4,0 Mbps est l’exigence minimale. https://www.speedtest.net/

Je suis nul en informaique est-ce que vous pouvez m'aider pour faire l'installation?

Oui . Bien sûr Notre service client va s’occuper de l’installation au cas où vous n’arrivez pas à faire le nécessaire

Vpn peut être utilisé avec l'abonnement

Oui notre abonnement marche avec vpn et sans vpn.